Votre page 7
Votre page 1
Votre page 2
Votre page 3
Votre page 4
Votre page 5
Votre page 6
Votre page 7
Votre page 8
HISTORIQUE DE L'ASSOCIATION

Depuis la création de cette association en 1995, les membres du bureau sont restés sans grand changement, bien que leur mandat électoral soit renouvelable tous les deux ans, une grande stabilité s'était établie.
Malheureusement durant toutes ces années notre association a subi plusieurs disparitions de sociétaires, brutales et prématurées.
C'étaient toujours des personnes motivées et actives chaque fois que les Châtillon de France et d'ailleurs étaient impliqués dans une animation particulière, ils n'hésitaient pas à s'y consacrer pleinement.
Nous garderons toujours à l'esprit le vif souvenir de ceux-ci :
Georges Charmot de Châtillon sur Cluses.
René Pichot de Châtillon en Vendelais.
James Philippe de Châtillon sur Marne.
Henri Ancel de Châtillon la Borde, époux de la présidente.
Michel Lavoix de Châtillon (Hauts de Seine) époux de la secrétaire.
Claude Ancel de Châtillon la Borde, Présidente de l'association depuis la création jusqu'en 2008, et décédée le 13 octobre dernier, quelques jours avant notre réunion annuelle à Châtillon d'Aoste en Italie.
Les élections des années 1995 et 2001, nous ont fait connaître à chaque fois de nouveaux élus qui rejoignirent l'association. Le dernier scrutin a provoqué cette fois, un bouleversement important et un renouvellement du président et des membres du bureau (voir les pages 5 et 6 du site).
Durant la présidence de Claude Ancel, maire de Châtillon la Borde, les statuts de l'association étaient déposés à la préfecture de Melun (Seine et Marne). Depuis la disparition de Claude et avec l'application des nouveaux statuts, ceux-ci sont déposés à la préfecture de Nanterre (Hauts de Seine) département de la commune de Châtillon où Jean Pierre Schosteck secrétaire de l'association y est Député-Maire.
Les statuts de l'association furent revus et corrigés tout dernièrement, ils sont reproduits sur les pages à suivre et peuvent être consultés avec le site suivant :
http://monsite.orange.fr/chatillondefrance1
Toute remarque concernant ce site ou l'organisation de l'association peut être signlée à l'adresse suivante :
serge.genart@orange.fr

Serge Genart

chatillondefrance
09/03/04